Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Les créas de Toutée
Newsletter
Archives
Blogs amis
11 mars 2019

inspi printanière

Bonjour, une belle journée aujourd'hui.

Voici le défi que Scrapacrolles nous propose pour la carte à idées.

defi

j'ai retenu le panier avec les fleurs, le tissu:

j'ai confectionné un petit panier, d'ailleurs cela se voit,il est un peu bancal.

Je teste actuellement des fils kraft rigidifiés par un fil de fer.

Celui-ci était un peu trop épais pour le tisser.

carte2

A plus pour de nouvelles cartes.

Je voulais publier demain, mais j'ai cliqué un peu trop vite.

Commentaires
S
Ta carte est absolument charmante ! Quelle belle fantaisie créative ! Bises
Répondre
M
c'est ce qui fait tout son charme ce petit côté bancal, c'est très mignon. bises
Répondre
G
Quel joli volume ! C'est vraiment sympa avec cet air tendre et vintage. Merci à toi !
Répondre
F
Toute mimi cette carte, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Quelle jolie idée ce petit panier fait main ! Merci beaucoup pour cette délicieuse et créative participation au défi de La.carte.à.idées.
Répondre